Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus qu'un ami, un trésor
9 février 2014

Ioda

super ioio

 

Je ne sais pas si tu portes bien ton nom, car la sagesse n'est pas ton fort,

Mais un seul regard et mon coeur oubli tout tes défauts.

Le 19 juillet 2013, c'est ce jour que tout a commencé,

Ce jour où tu m'as adopté,

Depuis tu ne m'as pas laché et pas une seconde ne passe sans que tu n'occupe une part de mes pensées,

Depuis ce moment là, j'ai trouvé plus qu'un ami,

J'ai trouvé un trésor,

Pas celui que tu dépenses, mais plutôt celui que tu cultives,

Celui avec lequel tu te sens prête à affronter toutes les tempêtes pour l'ammener à bon port,

Tu appaises les vagues de mon coeur quand la houle est trop intense,

Et jamais nous ne nous laisserons couler.

Je t'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable ce message !!!!
Plus qu'un ami, un trésor
  • Des brèves de vie quotidienne, des astuces, des tests de produits, et surtout un chien extraordinaire. Les textes non signés sont de moi, merci de ne pas les prendre ;-) Les articles récents sont à la fin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité